Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'Imaginarium du Dr Cinéma

L'Imaginarium du Dr Cinéma

Coups de coeur et coups de gueule, l'Imaginarium se veut le reflet du cinéma que j’aime. Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !


Le Fantôme de l'Opéra à Mogador

Publié par Imaginarium du Dr Cinéma sur 21 Janvier 2016, 11:56am

Catégories : #Ciné-scènes

Le Fantôme de l'Opéra à Mogador

 

En octobre 2016

Le Fantôme de l'Opéra

Au Théâtre Mogador

 

C'est donc un musical culte, un phénomène vu par plus de 140 millions de spectateurs qui sera présenté pour la première fois à Paris au théâtre Mogador en octobre 2016. Après Cats, La Belle et la Bête, Le Roi Lion ou Le Bal des Vampires, Stage Entertainment France a choisi de nous faire découvrir l'histoire d'amour française la plus connue au monde, présentée dans plus de 150 villes et adaptée en 13 langues mais paradoxalement jamais jouée à Paris.

Le Fantôme de l'Opéra à Mogador

 

Le Fantôme de l'Opéra, inspiré du roman de Gaston Leroux transporte les spectateurs en 1881 dans le Paris mythique de la belle Epoque... Caché dans les souterrains de l'Opéra, le mystérieux Fantôme mène une existence étrange et solitaire... Une histoire d'amour composée par Andrew Lloyd Webber (Cats, Jesus Christe Superstar) et mis en scène par Harold Prince (Cabaret, Sweeney Todd).

 

Les auditions sont en cours, et la billetterie ouvrira au public le 14 février. Dès que le casting sera connu, nous nous ferons un plaisir de vous le faire découvrir. Si l'adaptation française est au niveau du spectacle de Londres, c'est assurément une formidable nouvelle pour les amateurs de musical à Paris. 

Le Fantôme de l'Opéra à Mogador

 

La Bande-annonce du spectacle de Londres :  

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents