Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Imaginarium du Dr Cinéma

L'Imaginarium du Dr Cinéma

Coups de coeur et coups de gueule, l'Imaginarium se veut le reflet du cinéma que j’aime. Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !


Le Noël de l'Imaginarium

Publié par Imaginarium du Dr Cinéma sur 13 Décembre 2017, 13:14pm

Ho ho ho, c'est Noël sur l'Imaginarium, sortez vos bonnets, accrochez vos guirlandes, emballez vos cadeaux, préparez un gros bol de chocolat chaud car l'Imaginarium est en mode petit papa Noël. Il va y avoir des conseils, des idées, de l'amour, des bisous, du sang, des histoires, bienvenue sur le Noël de l'Imaginarium...

 

 

Tout d'abord comme chaque année, le Top 5 des films à regarder durant les vacances de Noël, et comme chaque année j'ai rajouté un film, et donc, le top 5 ressemble à tout sauf à un top 5... (mais à un top 8) Cliques sur l'image pour découvrir l'article... mais essuie-toi les doigts si tu as déjà mangé du chocolat afin de pas salir ton clavier... (sauf si c'est du chocolat Suisse, car le chocolat Suisse est toujours propre)

 

Tu préfères aller au cinéma, pas de problèmes, tu trouveras ci-dessous la critique du Chabat de Noël, Santa et Cie, un peu de magie pour toute la famille... Cliques sur l'image pour découvrir l'article... mais lèche-toi les doigts si tu as déjà mangé de la barbe à papa pour ne pas coller ton clavier... (Par contre si tu as mangé de la barbe au Père Noël, ce n'est pas grave, ça ne colle pas...)

 

 

Tu es en retard pour tes cadeaux de Noël, pas de problèmes, l'Imaginarium est là pour t'aider, te conseiller et de donner des idées grâce à son Top cadeaux de Noël 2017, mais également comme chaque année, pour se poser les bonnes questions. Cliques sur l'image pour découvrir l'article... mais lave-toi les mains si tu as pétri de la pâte pour préparer une succulente brioche de Noël afin de ne pas faire rimer clavier avec poisseux (parce que cela ne rime pas...)

 

 

Et pour terminer bien sûr, un joli conte de Noël dans la collection des "J'ai rencontré" de l'Imaginarium, avec "J'ai rencontré le Père Noël", un court récit plein d'émotion et de tendresse. Cliques sur l'image pour lire le petit texte... mais coupe toi le bout des doigts si tu viens de commettre un crime, afin qu'on ne retrouve pas tes empreintes sur ton clavier... Joyeux Noël à tous...

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents