Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Imaginarium du Dr Cinéma

L'Imaginarium du Dr Cinéma

Coups de coeur et coups de gueule, l'Imaginarium se veut le reflet du cinéma que j’aime. Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !


L'Homme qui tua Don Quichotte - Bandes-annonces

Publié par Imaginarium du Dr Cinéma sur 5 Avril 2018, 06:39am

Catégories : #Bande-annonce

L'Homme qui tua Don Quichotte - Bandes-annonces

 

C'est la première fois que l'Imaginarium présente une bande-annonce... mais ce n'est pas n'importe quel film, ni quel réalisateur... c'est la première bande-annonce du nouveau film de Terry Gilliam... L'Homme qui tua Don Quichotte. Et pour un blog dont le nom rend hommage à un film de Gilliam, vous imaginez bien que la sortie de son Don Quichotte est l'événement de l'année...

Alors oui, j'attends depuis presque 20 ans de découvrir son Don Quichotte, j'ai tellement espéré du premier tournage avec Rochefort et Depp, à l'époque c'était un casting magique pour un film qui s'annonçait génial, puis j'ai suivi depuis des années les différentes tentatives de relancer le film... la succession d'acteurs et d'espoirs déçus jusqu'à aujourd'hui avec cette première bande-annonce, suivi quelques jours plus tard de l'annonce de la sélection de L'Homme qui tua Don Quichotte à Cannes et d'une sortie en salle le 19 mai 2018.

 

De Don Quichotte a Don QuichotteDe Don Quichotte a Don Quichotte

De Don Quichotte a Don Quichotte

Certes la malédiction n'est pas terminée puisque Terry GIlliam est en procès avec son ancien producteur Paulo Branco et que depuis la sélection à Cannes que veut faire annuler Paulo Branco, l'homme qui veut retuer Don Quichotte, les communiqués entre les différents partis se succèdent, mais ces premières images nous prouvent que le film existe bien, enfin, que ce n'est plus un rêve, et que peut-être, bientôt... bref beaucoup d'émotion devant cette bande-annonce... (comme je suis généreux je vous ai également mis la seconde bande-annonce... )

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents