Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Imaginarium du Dr Cinéma

L'Imaginarium du Dr Cinéma

Coups de coeur et coups de gueule, l'Imaginarium se veut le reflet du cinéma que j’aime. Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !


Détective Dee : La légende des Rois Célestes

Publié par Imaginarium du Dr Cinéma sur 27 Août 2018, 08:46am

Catégories : #J'ai vu - j'ai aimé - je te le conseille !

Détective Dee : La légende des Rois Célestes

Réalisé par Tsui Hark
Avec : Mark Chao, Feng Shaofeng, Carina Lau
Durée : 2h12

Genre : Histoires de Fantômes Chinois...
Date de sortie : Le 8 août 2018

Détective Dee : La légende des Rois Célestes

Synopsis :

Une vague de crimes perpétrée par des guerriers masqués terrifie l’Empire de la dynastie des Tang. Alors que l’impératrice Wu est placée sous protection, le Detective Dee part sur les traces de ces mystérieux criminels. Sur le point de découvrir une conspiration sans précédent, Dee et ses compagnons vont se retrouver au cœur d’un conflit mortel où magie et complots s’allient pour faire tomber l’Empire…

Détective Dee : La légende des Rois Célestes

Épique, inventif et fantastique, ce troisième opus de la saga Détective Dee tient toutes ses promesses et s'impose comme le blockbuster de l'été au côté de Mission : Impossible. Magiciens, ninjas, singe géants, Tsui Hark, le Spielberg chinois ne recule devant rien pour nous offrir des combats épiques, du mystère et de la fantaisie grâce à des effets spéciaux impressionnants (comme le budget du film d'ailleurs). Si l'enquête de ce troisième film est un peu plus basique que celles des précédents opus, la magie fonctionne toujours et le réalisateur nous emporte dans un tourbillon visuel. Du grand spectacle enchanteur porté par une 3D virtuose, mélange d'aventures et de romance, comme le cinéma chinois sait si bien le faire, à ne surtout pas rater, avant de découvrir si ce n'est déjà fait les deux premier films disponibles en blu-ray aux éditions Wild Side.

Détective Dee : La légende des Rois Célestes

Bande-annonce :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents