Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'Imaginarium du Dr Cinéma

L'Imaginarium du Dr Cinéma

Coups de coeur et coups de gueule, l'Imaginarium se veut le reflet du cinéma que j’aime. Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !


Dirty Dancing au Palais des Sports

Publié par Imaginarium du Dr Cinéma sur 23 Mars 2014, 21:27pm

Catégories : #Ciné-scènes


Dirty-affiche.jpg


 

A partir du 15 janvier 2015
Dirty Dancing
La comédie musicale au Palais des Sports !

Lancé à Sidney en 2004, Dirty Dancing, l'histoire originale sur scène a fait le tour du monde et conquis plusieurs millions de spectateurs, du Canada à l'Allemagne en passant par Londres. Ecrit par Eleanor Bergstein, scénariste du film, le spectacle proposera au Palais des Sports de Paris un orchestre live et des dialogues en français mais conservera les chansons en anglais ! Produit pour la France par Jackie Lombard et Dinh Thien Ngo en association avec TF1, le show s'annonce de belle qualité. En attendant le début des représentations à Paris et de la tournée, il est temps de répéter les paroles de Time Of My Life, car à partir du 15 janvier 2015, vous avez rendez-vous avec Bébé !
Crédit photo : Julien Knaub pour D.D Productions

Crédit photo : Julien Knaub pour D.D Productions

Le casting !
 
Johnny Caste : C'est Corentin Mazo, qui a participé au spectacle musical Mozart l'Opéra Rock et 1789, Les Amants de la Bastille qui aura la lourde charge de reprendre le rôle tenu à l'écran par Patrick Swayze !
 
Bébé : Cécile Mazéas qui va interpréter Bébé vient du classique. La Dispute d'après Marivaux, Cyrano 1897 ou Mademaoiselle de Volanges dans une adaptation des Liaisons Dangereuses, sans oublier du cirque et du chant lyrique, autant de cordes à son arc qui lui permettront d'incarner avec talent un personnage culte du cinéma musical.

Synopsis :

Eté 1963, « Bébé », une jeune fille de bonne famille, passe des vacances monotones avec ses parents, et sa sœur dans un village de vacances de l’Oregon. Tout va basculer lorsqu’un soir, elle pénètre dans le local des employés qui se déchainent sur des rythmes endiablés, sensuels et provocants.

Bébé découvre alors un autre monde, fascinant et grisant. Elle y rencontre rapidement Johnny Castle, un professeur de danse charismatique, qui, alors que tout les oppose, va la choisir comme partenaire. La vie de Bébé va s’en trouver totalement bouleversée, comme celle de Johnny …



Pour réserver vos places cliquez !

Le Teaser :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents