Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'Imaginarium du Dr Cinéma

L'Imaginarium du Dr Cinéma

Coups de coeur et coups de gueule, l'Imaginarium se veut le reflet du cinéma que j’aime. Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !


HK : Forbidden Super Hero

Publié par Imaginarium du Dr Cinéma sur 27 Novembre 2013, 10:51am

Catégories : #Plaisirs coupables


HK-Forbidden-Super-Hero-poster.jpg


HK : Forbidden Super Hero

Réalisé par Yûichi Fukuda
Avec : Ryuhei Suzuki, Fumika  Shimizu, Ken Yasuda
Durée : 1h45
Genre : Super-héros culotté  
Date de sortie : Pour l’instant aucune

HK4.jpg

Synopsis :

Un étudiant introverti se découvre des super-pouvoirs après avoir « accidentellement » enfilé une petite culotte sur la tête.

HK3-copie-1.jpg

Mon avis :

Il y a eu Superman, Batman, Iron-man, Captain America ou Spiderman, aujourd’hui il y a Super-Pervers ! Merci au Japon de m’avoir offert mes plus gros fous rires cinématographiques de l’année ! Un film délirant, hilarant, mais un super-héros extrêmement sérieux, et c’est le décalage entre la situation (le héros doit recouvrir son visage d’une culotte pour obtenir ses supers pouvoirs) et le jeu d’acteur du comédien qui rend le film si drôle. Déchiré entre sa volonté de ne pas être un pervers, son amour pour une de ses camarades de classe et son devoir de super-héros, le jeune collégien Kyosuke fils d’un détective intègre et d’une mère dominatrice professionnelle  va devoir faire des choix importants : apprendre à surmonter sa honte, tenter de conquérir le cœur de la jolie Aiko qui n’a d’yeux que pour son double Super-pervers et se battre contre une horde de méchants délirants (tout en ayant toujours sur lui une petite culotte…).

HK1

Respectant les codes du genre, multipliant les gags visuels et les combats de… golden balls, pervers sans être vulgaire, « HK : Forbidden Super Hero » est un film totalement fou, décalé, un ovni nippon hilarant venu d’une autre planète,  un film à ranger entre vos culottes classiques, échancrées, de maintien, à taille basse… Pour les amateurs de manga, sachez qu'il s'agit de l'adaptation du manga "The abnormal super hero hentai kamen" de Keishu Ando datant de 1992.  A vos culottes !

HK2

Bande-annonce :


 


Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents