Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'Imaginarium du Dr Cinéma

L'Imaginarium du Dr Cinéma

Coups de coeur et coups de gueule, l'Imaginarium se veut le reflet du cinéma que j’aime. Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !


J'ai rencontré Harry Potter

Publié par Imaginariumdudocteurcinema sur 13 Juillet 2011, 06:00am

Catégories : #"J'ai rencontré..." - petites nouvelles incongrues

 

98702423.jpg

 

 

J’ai rencontré Harry Potter…

…un soir de mois d’août à Paris plage. Il sniffait du poppers sur un transat. Je l’ai reconnu tout de suite. Ses cheveux gras, ses petites lunettes, son écharpe moche et sa cicatrice en forme de Z qui veut dire Zo… Bref, je me suis approché, il pleurait… Je lui ai offert une ligne de coke, il m’a raconté sa triste histoire…

Depuis quelques mois, Harry fréquentait Ron. Amis depuis longtemps, ils avaient sauté le pas lors d’une soirée trop arrosée des anciens de Poudlard. Heureux en couple, leur bonheur était malheureusement gâché par Hermione, jalouse et amoureuse de Ron, qui ne supportait pas leur relation. Depuis, elle les harcelait, Crache limace, Endoloris, Impédimenta, elle utilisait ses meilleurs sorts contre eux et avait fait de leur vie un enfer. Très douée dans le maniement de la baguette, elle avait transformé leur bièraubeurre en urine au « Chaudron baveur » ou fait cracher des limaces au pire moment dans leur backroom préférée. Humilié et choqué, Ron avait préféré s’éloigner quelques temps pour réfléchir.

Sur le sable, entre les flacons de poppers, les seringues et les sachets de coke, une mèche de cheveux roux, souvenir des jours heureux avec Ron. Alors je décidais de les aider. Ma première idée fut de téléphoner à  JKR pour lui demander de réécrire la saga en supprimant le personnage d’Hermione, mais, à ma grande surprise, elle refusa catégoriquement. Il ne me restait plus qu’une solution, séduire Hermione pour lui faire oublier Ron. Ce qui ne fut pas difficile, car elle avait toujours été attirée par les moldus.

Pour me remercier de mon aide, Harry Potter m’offrit un sort de défense. Ce qui me fut bien utile, car quelques mois plus tard alors que je dormais, la porte d’entrée de ma chambre explosa, et, Ginny Weasley, la sœur de Ron et ex petite copine d’Harry, furieuse de mon intervention, pointa sa baguette sur moi… mais ça c’est une autre histoire.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents