Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'Imaginarium du Dr Cinéma

L'Imaginarium du Dr Cinéma

Coups de coeur et coups de gueule, l'Imaginarium se veut le reflet du cinéma que j’aime. Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !


L'Etrange Festival

Publié par Imaginarium du Dr Cinéma sur 21 Août 2012, 10:08am

Catégories : #Actualité


Affiche



Du 6 au 16 septembre 2012
L'Etrange Festival

Au Forum des Images

Il va y avoir du sang, des zombies, des monstres, des psychopathes, des nazis sur la lune et même des sushis tueurs (et beaucoup de café), vous allez frissonner, hurler, rire ou vomir, car du 6 au 16 septembre c’est le rendez-vous indispensable de l’étrange au Forum des Images !

  Insensibles  Iron Sky Excision

L’étrange Festival revient pour une dix-huitième édition alléchante. Une carte blanche à Jan Kounen, des focus, une compétition internationale qui départagera 45 films, des avant-premières et deux nuits à thème, l’étrange festival n’a pas fini de vous hanter et de vous étonner. Et le choix va être difficile : « Excision » qui s’annonce sanglant et dérangeant, « Antiviral » du fils Croneneberg déjà projeté à Cannes, « Motorway », thriller chinois dans la veine de « Drive », « Insensible » de l’espagnol Juan Carlos Medina, pour certains le meilleur film fantastique de l’année, « Comforting Skin », film d’horreur canadien surnaturel et ultra-réaliste, sans oublier les grosses machines, « Dredd », « Maniac », et le traditionnel film Indien, cette année « Eega », film fantastikque Telugu, l’un des succès surprise de l’année enInde. Et puis, il y a la nuit zombie, avec le très attendu (par moi) « Zombie ass : toilet of the dead »… Tout un programme…  

  Zombie affiche1 600 Touristes

Durant tout le festival vous pourrez retrouvez sur l’Imaginarium mes coups de cœur et mes coups de gueule, les films adorés ou détestés ! Rendez-vous au Forum des images dès le 6 septembre.

Thompsons

Pour découvrir l’ensemble de la programmation et les informations pratiques, rendez-vous sur www.etrangefestival.com


Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents