Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'Imaginarium du Dr Cinéma

L'Imaginarium du Dr Cinéma

Coups de coeur et coups de gueule, l'Imaginarium se veut le reflet du cinéma que j’aime. Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !


Ugly

Publié par Imaginarium du Dr Cinéma sur 10 Mai 2014, 16:54pm

Catégories : #Cinéma indien



Affiche Ugly




Ugly


Réalisé par Anurag Kashyap
Avec :  Ronit Roy, Tejaswini Kolhapure, Rahul Bhat
Durée : 2h06 
Genre : Il n'y a plus d'espoir…
Date de sortie : Le 28 mai 2014

Ugly1

Synopsis :

Rahul et Shalini, les parents de Kali, 10 ans, sont divorcés. La fillette vit désormais avec sa mère et son beau-père, Shoumik, responsable d’une brigade de la police de Bombai. Un samedi, alors que Kali passe la journée avec son père Rahul, elle disparaît…

Ugly2

Mon avis :

En 2012, Anurag Kashyap avait marqué le festival de Cannes avec Gangs of Wasseypur. De retour à la Quinzaine des Réalisateurs en 2013 avec Ugly, Anurag Kashyap avait à nouveau reçu un excellent accueil de la part des festivaliers. Grâce à Happiness Distribution à qui l'ont doit déjà la sortie en France du formidable The Lunchbox,  Ugly arrive en salle le 28 mai, et ça c'est une excellente nouvelle.

Ugly4.jpg

Cauchemar brutal, vision réaliste et désespérante de l'être humain, Ugly plonge au plus profond de l’âme humaine et n'y trouve que noirceur et souffrance. Alors que les adultes se déchirent et se haïssent, les enfants souffrent. Un film violent et sec comme un uppercut, une descente aux enfers au cœur d’un Bombay noir et désespéré, une nouvelle réussite qui prouve une fois de plus que Anurag Kashyap est en train de devenir l'un des réalisateurs-phares du renouveau du cinéma indien.

Ugly3

Bande-annonce :

 




Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents