Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'Imaginarium du Dr Cinéma

L'Imaginarium du Dr Cinéma

Coups de coeur et coups de gueule, l'Imaginarium se veut le reflet du cinéma que j’aime. Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !


Underworld : Nouvelle Ere

Publié par Imaginarium du Dr Cinéma sur 30 Janvier 2012, 07:30am

Catégories : #Plaisirs coupables

 

Under-poster.jpg 

 

 Underworld : Nouvelle Ere

 

Réalisé par Mans Marlind, Björn Stein

Avec Kate Beckinsale, Scott Speedman

Durée : 1h30 min

Genre : Fantastique, Action

Date de sortie : 8 février 2012

 

 

Underworld1.jpg 

 

 

Synopsis :

 

Depuis des siècles Lycans et Vampires se livrent une bataille sans merci. Mais les deux races sont à l’aube d’une ère nouvelle car les humains, qui ont récemment découvert leur existence, décident de cesser leurs conflits internes pour s’engager ensemble dans la lutte contre ce qu’ils considèrent comme des fléaux. Sélène s’attire la convoitise de l’armée et des scientifiques. Une traque incessante commence alors contre la plus redoutable des vampires.

 

 

Underworld2.jpg

 

 

Critique : 

 

Malgré un scénario écrit avec les pieds, le 4ème opus de la saga « Underworld » est une bonne surprise. Réalisé très efficacement par deux jeunes suédois qui ont pour particularité de s’occuper de la réalisation à tour de rôle, un jour sur deux, « Underworld : Nouvelle Ere » est un condensé d’action, plus fun, plus gore et plus brutal que les 3 films précédents et nettement plus réussi que le 2 ou le 3. Je ne vais pas vous mentir, c’est loin d’être un chef-d’œuvre, mais cette fois-ci il tient ses promesses : nous divertir et nous amuser, et, cerise sur le gâteau, le cuir sied toujours autant à Kate Beckinsale. Idéal pour une soirée ciné entre potes.

 

 

19995354_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20120111_085018.jpg

 

 

Bande annonce : 

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents